2 mai 2006

Le SEC opte pour la qualité iXore

Le Syndicat de l'enseignement de la Chaudière a confié le développement de son site Internet à l'équipe iXore.

Grâce à l'engin iXore, le site du SEC permettra entre autres de fournir les coordonnées du personnel du bureau, de publier les statuts et règlements, d’informer ses membres à propos des nouveautés, de fournir une liste de liens vers les organismes connexes et d’afficher les coordonnées de l’organisme.

La maintenance du site pourra s'effectuer par les membres du personnel du SEC à l'aide du gestionnaire de contenu développé par iXore.

Commentaires
Benjamin
Le site sera en ligne le 6 juin, vous pourrez alors visiter le www.seccsq.com.
31 mai 2006, 12:09
Lyne
Félicitations! J'ai hâte de voir le résultat.
31 mai 2006, 13:38
Patrick
Je suis vraiment impressionné par le nouveau site du SEC ! La navigation est facile, le site est simple, clair et ordonné, les couleurs sont agréables et le look est très professionnel. Le contenu dynamique semble également très adéquat. J'aime bien les liens pour télécharger les différents fichiers. La catégorisation des menus fait en sorte qu'on s'y retrouve facilement. De l'excellent travail !
7 juin 2006, 08:15
L'équipe du SEC
Nous désirons remercier l’équipe d’iXore qui a fait un excellent travail avec notre site Internet. Nous voulions proposer à nos membres un site convivial, attrayant, pratique et, surtout, au contenu utile. iXore nous a offert encore plus que cela : leur plate-forme de développement nous permet une mise à jour très facile du contenu des pages et de notre section Nouvelles. En fait, il est pratiquement aussi facile de mettre le site à jour que d’y naviguer. Les commentaires de nos membres sont très positifs : le site est beau et bien fait.

De plus, nous avons trouvé chez iXore une équipe jeune, dynamique, disponible et flexible. De la cueillette de nos besoins, lors de notre première rencontre, jusqu’à la livraison de notre site, nous avons eu droit à un service professionnel, courtois et rapide.
20 juin 2006, 09:54
Votre commentaire

Solutions

BULLETINS D'INFORMATIONS

Inscrivez-vous pour recevoir nos bulletins par courriel.