29 mai 2006

Défi têtes rasées Leucan

Le Défi têtes rasées en est cette année à sa troisième édition provinciale. D’abord une activité de sensibilisation à l’échelle régionale, le tout premier Défi a été lancé en 2001 par monsieur Serge Tremblay. Cet homme d’affaires de la Montérégie avait été touché par l’ampleur du défi que les enfants atteints de cancer doivent relever lorsqu’ils entreprennent leur combat face à la maladie. Il souhaitait être solidaire et les appuyer de façon significative.

Afin de contribuer à la dédramatisation de la perte de cheveux chez les jeunes atteints de cancer, deux membres de l’équipe iXore se joignent au Défi têtes rasées Leucan. En effet, Marco Roy, associé et directeur des ventes, ainsi que Benjamin Veilleux, directeur du développement informatique, laisseront les coiffeurs bénévoles de l’événement les départir de leur chevelure le dimanche 11 juin prochain.

Le Défi têtes rasées est une cause dans laquelle nous avons eu envie de nous investir, car non seulement sollicite-t-elle la générosité de la population, mais elle fait en outre appel au courage des participants. En effet, le fait de se faire raser la tête a un impact durant des jours et des semaines sur le quotidien des participants. Si notre geste pouvait aider ne serait-ce qu’un seul enfant atteint de cette infâme maladie à faire preuve de courage pendant ses traitements, alors nous aurons atteint notre objectif.

Nous vous invitons à venir nous encourager en grand nombre le 11 juin prochain au Carrefour Saint-Georges et à nous faire parvenir vos dons avant cette date afin que nous puissions les remettre à Leucan.

Références :
http://www.tetesrasees.com

Commentaires
Jean-Pierre
Beau geste de votre part les gars! Soyons généreux et donnons généreusement.
30 mai 2006, 07:39
Marco
Merci à ma mère, Jeannine, qui a donné généreusement pour encourager encore une fois son garçon dans ses folles aventures. Elle a su reconnaître que cette fois c'est pour une véritable bonne cause. Encore merci maman.
31 mai 2006, 10:49
Marco
La famille est vraiment généreuse! C'est maintenant à mon frère Alain que je dois encore une fois mes plus sincères remerciement. Va maintenant falloir que les autres montrent aussi leur générosité car je vais commencé à croire que seulement ma famille trouve mon idée était bonne :o) Nous allons le savoir bientôt lorsque nous aurons envoyé un message à notre liste d'envoi qui devrait partir au courant de la journée aujourd'hui. Je dois aussi des remerciements particuliers à Line et Sabrina de la chambre de commerce de St-Georges qui ont eu la gentillesse de préparer un communiqué pour les membres du réseau Méta Beauce. Je vous en suis très reconnaissant.
31 mai 2006, 10:53
Benjamin
Eh Marco! Il y a pas que la famille Roy qui a la cause à coeur! ;) La preuve, M. Vincent Giroux (il adore se faire dire Monsieur) a aussi donné généreusement!
31 mai 2006, 11:08
Marco
Ah les mamans! Comme si elle en avait pas déjà assez fait, elle a décidé d'aller soliciter ses nombreux amis afin d'aider cette bonne cause! Nous avons à date déjà amassé 236$! Est-ce que nous avions fixé un objectif? Je ne crois pas :o) Et bien, il n'est jamais trop tard pour bien faire! Nous devons amasser 1000$ pour le 11 juin prochain. Je suis certain que nous y arriverons grace à votre générosité. Merci.
31 mai 2006, 11:20
Lyne
Je t'encourage dans ta démarche!! Belle initiative. Tu auras sûrement un joli coco!
31 mai 2006, 13:36
Patrick
Félicitations Messieurs ! Une très belle initiative ! C'est une idée un peu folle pour un directeur des ventes ;-) mais c'est pour une excellente cause. J'anticipe déjà la réaction de vos futurs clients... Vous avez mon appui, et je serai là le 11 juin au carefour. Encore une fois, félicitations !
3 juin 2006, 20:58
Marco
Juste pour vous dire que je viens d'apprendre l'heure de la coupe de cheveux. Ce sera à 12h45, le 11 juin au carrefour St-Georges. Nous vous attendons en grand nombre.
4 juin 2006, 08:01
Marco
Un gros merci à Patrick pour son don. Nous avons maintenant dépassé le cap des 300$. Notez que je n'ai eu le temps d'écrire le nom de toute les personnes qui ont données. Je tiens cependant à vous remercier quand même de tout mon coeur au nom des enfants qui pourront passez de meilleur moment grâce à votre générosité.
4 juin 2006, 08:17
Votre commentaire

Solutions

BULLETINS D'INFORMATIONS

Inscrivez-vous pour recevoir nos bulletins par courriel.